Antibactérien

Les agents antibactériens nous ont sauvés de nombreuses maladies et continuent de nous sauver aujourd'hui. Ils tuent et arrêtent la croissance des bactéries afin que ceux qui les utilisent guérissent des infections. Sans antibactériens, les maladies bactériennes pourraient s'aggraver et se répandre.

En raison de l'efficacité des antibactériens, les gens les utilisent sans discernement pour tenter de guérir différentes maladies et conditions sans connaître la source de leur maladie. Par exemple, de nombreuses personnes utilisent des antibiotiques pour prévenir ou traiter la COVID-19 (1). Ils les utilisent également pour les infections virales ou les maladies saisonnières où les antibiotiques ne sont pas efficaces.

Cette utilisation sans bon jugement conduit au développement de résistances. Cela représente une grave menace pour le monde. Que se passerait-il si ces médicaments ne fonctionnaient plus ? Si tel est le cas, les infections seront plus difficiles à traiter et pourraient entraîner la mort (2).

Une alternative à l'utilisation de médicaments antibactériens conventionnels consiste à utiliser des médicaments naturels. Chez CANhaveTODAY, nous fabriquons des produits de soins de la peau entièrement naturels qui possèdent différents agents antibactériens. Prévenez et combattez les infections cutanées bactériennes et leurs manifestations grâce à nos produits !

 

Afficher tous les 2 résultats