Cicatrisation des plaies

Les produits de soins de la peau de CANhaveTODAY sont 100% naturels et ils aident tous à la cicatrisation des plaies. Healing Legends, Soothing Juggernaut, Waters Mist et Sparkling Rain contiennent des ingrédients qui aident à guérir les plaies et à garder la peau saine. Parmi ces produits, Healing Legends est le plus puissant pour la cicatrisation des plaies.

La pommade Healing Legends contient de l'encens, de la myrrhe, de l'huile de bergamote, de l'aloès, de la camomille et de la lavande. L'huile essentielle d'encens a une activité importante contre la prolifération qui pourrait contribuer à la cicatrisation des plaies. Il pourrait réduire la formation de cicatrices ou la persistance des plaies (Han et al., 2017). Nous avons également infusé Soothing Juggernaut avec de l'encens !

La bergamote est également un composant majeur de Healing Legends. L'huile de bergamote et ses principaux composants actifs ont démontré des activités contre l'inflammation, l'immunomodulation et l'amélioration de la cicatrisation des plaies (Perna et al., 2019).

La camomille, d'autre part, a diminué la surface de la plaie en pleurs et a séché les plaies chez 14 patients (Glowania et al., 1987). Les huiles essentielles et les flavonoïdes de la camomille pénètrent les couches profondes de la peau, contribuant à son activité anti-inflammatoire. Nous avons également mis de la camomille dans Waters Mist et Soothing Juggernaut.

Une étude montre que l'huile de lavande a diminué la surface des plaies. Il a également augmenté le nombre de fibroblastes, augmentant la production de collagène. De plus, l'étude suggère que l'huile de lavande a augmenté le nombre de myofibroblastes, ce qui aide à refermer les plaies. Soothing Juggernaut et Waters Mist contiennent également de l'huile de lavande!

Pendant ce temps, l'extrait de myrrhe possède des propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires. Dans une étude sur des rats, la myrrhe a amélioré la contraction des plaies et la restauration des cheveux et des vaisseaux sanguins dans la zone blessée (Suliman et al., 2022).

Healing Legends contient également de l'aloe vera, qui augmente le collagène, favorisant la cicatrisation des plaies. L'aloe vera est également de l'eau 99%, elle peut donc hydrater la peau tout en l'aidant à guérir. Sparkling Rain Waters Mist et Soothing Juggernaut contiennent également de l'aloe vera dans leur formulation !