coupes

Les coupures et les éraflures sont des blessures courantes dans la vie de tous les jours. Nous les obtenons de diverses sources comme des couteaux, des papiers ou tout ce qui a des bords tranchants. Les mineurs sont imperceptibles jusqu'à ce que vous ressentiez la piqûre qui les accompagne. Bien qu'ils soient petits, ce sont toujours des ouvertures cutanées où les bactéries et autres microbes peuvent pénétrer. Par conséquent, les traiter est important.

La chose la plus importante à faire lorsque vous avez des coupures est de les laver ainsi que vos mains pour prévenir l'infection. Arrêtez le saignement en appliquant une pression et appliquez de la vaseline ou un antibiotique. Couvrez-le, changez son pansement au moins une fois par jour, faites-vous vacciner contre le tétanos (s'il provient d'un objet sale) et surveillez l'infection.

Les médicaments conventionnels sont utiles, mais ils ont aussi des effets secondaires, peuvent être coûteux et peuvent provoquer une irritation. Il existe d'autres médicaments contre les coupures qui utilisent des ingrédients naturels qui peuvent aider votre coupure à guérir plus rapidement et à prévenir l'infection.

Healing Legends de CANhaveTODAY offre une protection contre les microbes, réduit l'inflammation et aide à la cicatrisation des plaies. Il contient des huiles essentielles de bergamote, d'encens et de myrrhe qui, lorsqu'elles sont combinées, possèdent de puissantes propriétés cicatrisantes ! Essayez Healing Legends sur vos coupes et voyez les résultats rapides !

Voici le seul résultat