Crème hydratante pour les mains

La crème hydratante pour les mains est un produit idéal à conserver. Les mains sont la partie de votre corps qui travaille le plus, elles sont constamment utilisées et exposées à des conditions difficiles comme les produits chimiques, la saleté et les températures chaudes et froides. Le lavage des mains peut également assécher les mains (1) ! La sécheresse peut provoquer des fissures, qui sont des portes d'entrée pour les microbes pathogènes et provoquent des infections. C'est pourquoi vous devez garder vos mains hydratées après les avoir lavées ou lorsqu'elles sont sèches.

Les hydratants contiennent des composés qui empêchent la perte d'eau de la peau et agissent comme une barrière. Cet effet barrière sert également de protection contre les bactéries, champignons et autres microbes. Il réduit également la rugosité et la sécheresse de la peau. En dehors de cela, une étude suggère que l'utilisation régulière de préparations de soins de la peau peut aider à réduire les symptômes cliniques de la dermatite de contact (2). Les hydratants pour les mains réduisent le risque de dermatite chez les infirmières, comme le prouve une étude (3).

Ce qui est génial, c'est que CANhaveTODAY a l'hydratant Sparkling Rain que nous avons fabriqué uniquement à partir de sources naturelles. Nous sommes convaincus de sa qualité en tant qu'hydratant pour les mains car ses ingrédients comprennent l'extrait de champignon Chaga, l'huile d'ylang-ylang et l'huile de pamplemousse. Sparkling Rain hydrate la peau, la protège des microbes, réduit l'inflammation, combat le vieillissement cutané et détend l'esprit et le corps. En savoir plus sur Sparkling Rain dans notre blog pour découvrir ce qu'il vous offre.

Voici le seul résultat