Infection fongique

Les infections fongiques de la peau peuvent provoquer une variété de symptômes et sont causées par plusieurs champignons différents. Ces champignons se produisent à divers endroits, comme sur la peau, dans le sol, l'eau ou les plantes. Les dermatophytes, un type de moisissure, contribuent à la plupart des infections cutanées fongiques (1). Ils provoquent une dermatophytose, également appelée infection de la teigne, qui endommage la peau, les cheveux et les ongles (2).

Une chose que vous devez savoir sur les champignons, c'est qu'ils se développent dans des environnements humides et chauds. De telles zones du corps ont tendance à contracter des infections fongiques, comme la région de l'aine et les pieds. Par exemple, le pied d'athlète survient sur des pieds qui transpirent excessivement, portent des chaussures fermées pendant une période prolongée ou sont toujours dans un environnement chaud et humide.

Les infections de la teigne comme le pied d'athlète provoquent des démangeaisons et une peau sèche et squameuse avec des éruptions cutanées. Les symptômes sont perturbateurs et très inconfortables, et les antifongiques sont la seule solution. Les antifongiques topiques conventionnels comme les médicaments azolés sont utiles (3), bien qu'ils aient des effets secondaires comme des problèmes intestinaux, des maux de tête et des étourdissements. Ils peuvent également provoquer des éruptions cutanées avec du pus dans de rares cas.

Nous avons une solution pour vous! Le mastodonte apaisant de CANhaveTODAY soulage complètement les démangeaisons et autres symptômes du pied d'athlète ! Il contient des ingrédients entièrement naturels, notamment des huiles essentielles d'encens, d'arnica et de cyprès, le trio ultime pour apaiser les démangeaisons et les douleurs !

Consultez notre blog pour en savoir plus sur ce produit !

Voici le seul résultat