Pieds fissurés

Les pieds fissurés sont un problème pour de nombreuses personnes, que ce soit à cause de la peau sèche, de mauvaises habitudes d'hydratation ou de l'environnement dans lequel ils travaillent ou vivent. Non seulement ils font mal, mais ils sont également disgracieux et peuvent vous faire prendre conscience de votre apparence. Cette affection cutanée peut également entraîner de graves problèmes tels que des infections si vous ne les traitez pas correctement.

La peau sèche provoque des pieds craquelés, qui forment des callosités sous vos pieds. S'il se produit sur les talons, il peut augmenter la pression sur le coussinet adipeux, provoquant une déchirure de la peau (1). L'obésité et le port de chaussures et de chaussures à talons ouverts peuvent également provoquer des talons fissurés.

L'hyperkératose est une affection caractérisée par une augmentation de l'épaisseur de la couche externe de la peau (2). Il se présente sous la forme de callosités, de fissures au talon et de cors aux pieds (3,4,5).

Le traitement des pieds fissurés et des talons fissurés comprend généralement des hydratants et des crèmes qui aident à restaurer l'hydratation de votre peau. Chez CANhaveTODAY, nous avons une pommade apaisante qui peut aider à résoudre ces problèmes.

Healing Legends est la solution ultime pour les pieds fissurés, la cicatrisation des plaies, le rajeunissement de la peau, la désinfection et la gestion de la douleur ! Les principaux ingrédients de ce produit sont les huiles de myrrhe, d'encens et de bergamote, dont il est scientifiquement prouvé qu'elles ont des activités biologiques efficaces. Consultez notre blog pour en savoir plus !

Voici le seul résultat