Vergetures

Les vergetures sont des cicatrices qui peuvent apparaître dans le derme, la couche profonde de la peau. Également connue sous le nom de stries, cette affection cutanée apparaît généralement lorsqu'une personne subit un changement de poids, la puberté ou une grossesse. Il est lié aux corticostéroïdes que le corps produit ou qu'un individu prend et à l'étirement physique de la peau. Elle est également liée aux altérations de la structure du collagène et du tissu élastique du derme (1).

Le traitement des vergetures implique généralement l'utilisation d'agents topiques, tels que des émollients, des cosméceutiques, des gels de silicone, de la crème de trétinoïne et des peelings chimiques. Ces agents, ainsi que les traitements physiques, ont peu de preuves d'efficacité (2,3).

CANhaveTODAY a fait des recherches méticuleuses pour trouver des ingrédients naturels qui peuvent aider avec les vergetures, les cicatrices et les plaies. Après une formulation minutieuse, nous avons créé le baume apaisant Healing Legends, la solution parfaite pour les cicatrices et les plaies. Healing Legends contient plusieurs huiles essentielles qui ont des bienfaits protecteurs et nutritifs pour la peau. Il contient des huiles essentielles de myrrhe, d'encens et de bergamote comme ingrédients principaux, et des études prouvent leur efficacité ! Lisez notre blog pour en savoir plus sur ce que Healing Legends peut faire pour votre peau.

Voici le seul résultat