Débarrassez-vous des ecchymoses avec la crème d'ecchymose à l'encens Juggernaut apaisant

Homme avec une ecchymose au bras droit

Voulez-vous vous débarrasser des bleus à l’aide d’une crème contre les bleus ? Vous en avez assez de ces blessures douloureuses, inesthétiques et qui guérissent lentement ? Ne vous inquiétez plus, le Juggernaut apaisant de CANhaveTODAY est là pour vous aider ! Réduisez plus rapidement cette marque noire et bleue, ce gonflement et cette sensibilité et apaisez la blessure avec cette crème onguent apaisante !

Les bleus et leurs causes

Athlète avec une ecchymose au genou

Aussi connu sous le nom ecchymoses, une ecchymose est une blessure qui survient lorsqu'elle est petite vaisseaux sanguins sont endommagés suite à un impact. Les symptômes les plus courants des ecchymoses comprennent une décoloration de la peau (rouge qui deviendra bleuâtre-violacé ou noir), une douleur et une sensibilité ainsi qu'un gonflement de la zone touchée.

La cause la plus fréquente des ecchymoses est un traumatisme physique, comme se cogner le genou sur le coin d'une chaise en bois ou faire un exercice trop vigoureux. Ceux-ci provoquent des blessures aux petits vaisseaux sanguins à l’intérieur de votre peau, provoquant une fuite de sang sous la surface de la peau où il reste emprisonné.

Vous pouvez également avoir des bleus en prenant des anticoagulants, car ils empêchent le sang de circuler. coagulation, qui consiste à agglomérer des cellules sanguines pour créer une substance gélatineuse qui arrêtera le saignement. AINS comme l'ibuprofène, bien qu'ils ne soient pas des anticoagulants, ils réduisent également la capacité du sang à coaguler. De plus, les traitements contre le cancer comme chimiothérapie diminue le nombre de plaquettes, qui sont des parties de notre sang en forme de disque qui aident à prévenir les saignements.

Les ecchymoses peuvent prendre des jours ou des semaines à guérir, selon leur gravité. Au fur et à mesure de sa progression, vous remarquerez un changement dans sa couleur. Au début, il a une couleur rougeâtre en raison du sang frais qui s'échappe des vaisseaux. En un jour ou deux, le sang perd de l’oxygène, virant au bleu, au violet ou au noir. Après environ cinq à dix jours, vous remarquerez que l'ecchymose devient verdâtre ou jaunâtre en raison des sous-produits de la dégradation du sang appelés biliverdine (ce qui donne la couleur verte) et bilirubine (ce qui donne la couleur jaune). Comme l'ecchymose est en phase finale de guérison, vous constaterez que la couleur passe du brun jaunâtre au brun clair. Ensuite, l’ecchymose s’estompe. Mais ce processus prend généralement environ 2 semaines.

Remèdes pour apaiser et se débarrasser plus rapidement des bleus

Appliquer une crème sur une ecchymose

Bien que la plupart des ecchymoses dues à des blessures disparaissent d'elles-mêmes, généralement après deux semaines, il existe des moyens d'accélérer la guérison et de soulager la douleur.

1. Compresse froide. L'application d'une compresse froide, un sac de glace par exemple, sur la zone touchée peut aider à réduire l'enflure et à soulager la douleur.

2. Surélever la zone affectée. Cela peut aider à réduire le flux sanguin dans la zone meurtrie, minimisant ainsi l’ecchymose.

3. Analgésiques en vente libre. Les analgésiques en vente libre peuvent aider à soulager la douleur et l'inconfort associés aux ecchymoses. Il est fortement conseillé de respecter la posologie recommandée.

4. Crèmes topiques. L’utilisation de crèmes topiques comme Soothing Juggernaut peut aider soulager la douleur, réduire l'inflammation et favoriser la guérison dans la zone touchée.

5. Reposez-vous. Accorder du temps à la guérison et éviter les activités intenses peut aider à prévenir davantage de blessures.

Dans certains cas, les ecchymoses sont le symptôme d’une blessure ou d’une affection grave, comme une fracture osseuse ou une hémorragie interne. Si vous ressentez une douleur intense et un gonflement des ecchymoses qui ne s'améliorent pas au bout de quelques jours, il est impératif de consulter un médecin pour découvrir ou exclure toute affection sous-jacente grave.

Juggernaut apaisant : une crème contre les ecchymoses à l'encens utile

Couvercle Juggernaut apaisant

Mastodonte apaisant—une crème anti-ecchymoses naturelle et puissante à base d'encens, d'arnica et de cyprès huiles essentielles— une solution pour vous aider à vous débarrasser des bleus rapidement et en toute sécurité.

Huile essentielle d'encens est extrait de la résine de l'arbre Boswellia. Il est utilisé en médecine traditionnelle depuis des milliers d’années en raison de ses propriétés contre l’inflammation, les infections et la douleur. Ces qualités font également de l’encens un ingrédient idéal dans le traitement des ecchymoses.

Pourquoi utiliser Juggernaut apaisant ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Mastodonte apaisant est une excellente crème d'encens utile pour la guérison des ecchymoses. Tout d’abord, c’est un produit entièrement naturel. CANhaveTODAY a formulé un Juggernaut apaisant avec des huiles essentielles, des extraits et d'autres ingrédients végétaliens. Les principaux ingrédients de Soothing Juggernaut sont les huiles essentielles d'encens, d'arnica et de cyprès, qui sont des huiles essentielles très puissantes pour lutter contre les ecchymoses.

Les principaux ingrédients de Soothing Juggernaut sont très efficaces contre l'inflammation. Les propriétés anti-inflammatoires de l'encens, de l'arnica et du cyprès aident à réduire l'enflure, aider le processus de guérison de contusions. Ces huiles essentielles possèdent également d’excellentes propriétés analgésiques qui peuvent aider à soulager la douleur associé aux ecchymoses, procurant un confort pendant le processus de guérison.

De plus, les huiles essentielles d’encens, d’arnica et de cyprès ont des activités antimicrobiennes qui seront utiles dans prévenir les infections in damaged skin with bruises around it. They also contain compounds that nourishes and moisturizes the skin, promoting overall skin health.

Vous savez maintenant ce qui peut vous aider à vous débarrasser de ces bleus tout en les apaisant. Apaisant Juggernaut peut être votre crème anti-ecchymoses préférée !

Apprenez-en davantage sur les propriétés de ces huiles essentielles en lisant le tableau 1.

 Arnica (Arnica Montana)Encens (Boswellia carteri)Cyprès (Cupressus sempervirens)
AntibactérienLéger à fort [1,2,3]Modéré [12]Modéré à fort [26]
– AcnéLéger à fort [1,2,3]Modéré [13]Modéré [14]
– CelluliteModéré à fort [14]
– DémangeaisonLéger à fort [1,2,3]Modéré [12]
– Infections cutanéesLéger à fort [1,2,3]ModéréFort [27]
Anti-inflammatoireFort [4]Fort [13]Fort [28]
   – AcnéFort [13]Modéré à fort [14]
   - GonflementFort [4]Fort [13]Fort [28]
AntifongiqueLégère à modérée [3]Modéré à fort [14]Modéré [29]
   - Pied d'athlète (démangeaison des pieds)Modéré à fort [14]Fort [30,31]
   – DémangeaisonModéré à fort [14]Modéré [30]
AntimicrobienLégère à modérée [1,5,6]Modéré à fort [12, 14]Fort [32,33]
Antioxydant (combat les dommages cutanés et le vieillissement)Fort [7]Léger à fort [15]Fort [29]
AntiparasitaireLéger à fort [16,17]Fort [29]
Antispasmodique (soulage les spasmes musculaires)Modéré à fort [5]Modéré à fort [18,19]Fort – Spasmes musculaires – Crampes menstruelles – Syndrome des jambes sans repos
Insecticide (tue les insectes)Légère à modérée [8]Fort [20]Fort [29]
Hydratant (pour les peaux sèches et/ou peau craquelée)Fort [21]Modéré à fort [34]
Réduit les ecchymosesModéré à fort [9,10]Fort [22]Fort
Très fort
Réduit la cellulite– Modéré à fort [14]
Réduit l'hyperpigmentationFort [11]Fort [23,13]Modéré [35]
Très fort
Réduit ou soulage la douleurFort [4]Fort [24]Modéré à fort [36]    – Douleurs articulaires – Douleurs arthritiques – Douleurs musculaires
Repousse les insectesFort [25]Fort [37]
Traite les crampesFort [5]Fort [38]
Heals blessuresFort [4]Fort [13]Fort [14]
Tableau 1. Propriétés des ingrédients du baume apaisant Juggernaut de CANhaveTODAY.

FAQ

Opourquoi les bleus jaunissent?

Une ecchymose change de couleur à mesure qu’elle guérit en raison de la dégradation et de la réabsorption des cellules sanguines de la peau. Après quelques jours, une ecchymose peut devenir jaune ou verte en raison de la présence de composés appelés bilirubine et biliverdine. Ces composés sont produits lorsque le corps décompose l’hémoglobine.

Hcomment traiter les bleus?

Vous pouvez gérer les ecchymoses mineures à la maison en reposant la zone touchée, en appliquant une compresse froide et en surélevant la zone meurtrie. Vous pouvez également utiliser le Soothing Juggernaut de CANhaveTODAY pour apaiser l'ecchymose et lui apporter un soulagement rafraîchissant.

Qu’est-ce qui cause les bleus ?

Les ecchymoses surviennent généralement après une blessure ou un traumatisme physique provoquant un léger saignement au niveau de la peau. Les causes les plus fréquentes comprennent les chocs ou les chutes, les blessures sportives, les procédures médicales et les conditions affectant la coagulation sanguine.

Ressources associées