Soins de la peau naturels pour les amateurs de plein air

Huiles essentielles en bouteilles, fleurs et herbes fraîches et séchées, et fond naturel de feuilles

Je vis une vie pleine de travail acharné, d'aventure et de plein air. Je suis un biologiste de la faune le jour et un passionné de CANhaveTODAY la nuit. Cela signifie que je peux explorer le monde naturel et tout faire avec des ingrédients naturels et une belle peau.

Les épreuves et les tribulations de ma peau en tant que biologiste de la faune

Un homme sur un kayak jaune a attrapé un poisson

Pour moi, chaque jour au travail est différent. Un jour, je surveillerai les populations d'orignaux et de wapitis, et le lendemain, je pêcherai la truite arc-en-ciel pour évaluer la santé du lac et des pêcheries.

Mon été et mon automne sont normalement composés de travaux liés à la pêche. C'est à ce moment-là que mon équipe se déplace de lac en lac pour surveiller les populations de poissons sportifs afin de s'assurer qu'elles ne sont pas surexploitées. Avec ce travail viennent de longues journées chaudes à l'extérieur, une peau sèche et calleuse et beaucoup d'insectes embêtants.

Avec le travail que je fais, j'ai accepté que les mains sèches et les insectes et piqûres tenaces étaient des choses avec lesquelles je devais vivre. Mais, depuis que j'ai essayé CANhaveTODAY Brume des eaux baume pour la peau, ce n'est plus le cas !

Voici mon histoire

La semaine dernière, j'étais en train d'effectuer des évaluations de la pêche - maintenant vous vous demandez peut-être ce que cela signifie exactement. En un mot, cela implique de naviguer autour des lacs, de lancer des filets, de compter et de mesurer les poissons. Ce sont généralement de longues journées dans et sur l'eau. Je ne sais pas pour vous, mais ma peau devient encore plus sèche et plus irritée après avoir été mouillée et manipulé du poisson pendant des jours.

La main droite sèche d'un homme

Outre la peau sèche, être sur l'eau présente également d'autres défis. Comme les moustiques et les mouches par exemple. En tant que personne à la peau sensible, je réagis sévèrement aux piqûres d'insectes avec de grosses marques rouges qui démangent et qui durent des semaines. Cela entraîne souvent même des lésions cutanées et des cicatrices à long terme. C'est quelque chose que j'ai appris à gérer car les insectifuges ordinaires sont trop agressifs pour être utilisés directement sur ma peau sensible. Et avec la peau sensible, les démangeaisons et les irritations s'intensifient.

Brume des eaux m'a été recommandé d'essayer comme pommade pour les mains et comme insectifuge avec des ingrédients naturels 100%. Salve bien sûr, mais insectifuge? J'étais un peu sceptique. Mais, à ma grande surprise, j'ai survécu à la semaine avec des mains douces et lisses et beaucoup moins de piqûres d'insectes !

Waters Mist comme baume naturel pour les mains ?

Homme appliquant une crème hydratante pour les mains

Avant de partir sur l'eau, j'ai utilisé le baume Waters Mist sur mes mains. Il a été absorbé rapidement tout en laissant mes mains douces et hydratées, avec seulement un léger résidu huileux. Waters Mist avait un parfum très léger et naturel provenant des huiles essentielles de citronnelle, de lavande et de cannelle. C'était très agréable de travailler dans un bateau malodorant entouré de poissons toute la journée.

Normalement, à la fin d'une journée de transformation du poisson, mes mains sont blanches à cause peau sèche avec des fissures et les callosités. Mais avec Brume d'eau J'ai eu des mains douces et souples toute la journée, et je n'ai pas eu besoin de réappliquer pendant plus de 6 heures ! Parlez d’un soulagement durable !

Waters Mist comme insectifuge naturel ?

Jeune homme avec un anti-moustique à l'extérieur

Le côté amusant de mon travail est d'être à l'extérieur. Cependant, cela s'accompagne d'une variété de défis, mais les insectes gênants figurent en haut de cette liste. Je suis souvent distrait par des insectes autour de moi, qui me mordent la peau toute la journée. Cela rend parfois les longues journées dans la nature sauvage de la Colombie-Britannique assez insupportables. Alors, quand j'ai entendu dire que le baume pour la peau Waters Mist de CANhaveTODAY avait également des propriétés anti-insectes et anti-inflammatoires, je suis devenu très intéressé !

J'ai essayé Waters Mist comme insectifuge, en l'appliquant sur les zones exposées qui subissent souvent les pires piqûres - mes mains, mes bras et mon cou. Pendant les deux heures qui ont suivi l'application, il y avait beaucoup moins d'insectes qui zoomaient autour de mon visage. Et je n'ai pas du tout remarqué que j'étais piqué !

Seule une poignée d'insectes ont eu la chance d'atteindre ma peau et de mordre, mais ces piqûres n'ont pratiquement pas eu de réaction sur ma peau ! Il y avait très peu de rougeurs et d'enflures, et après avoir réappliqué Waters Mist sur ces piqûres à la fin de la journée, je n'avais pratiquement aucune irritation.

Ce soulagement a duré des heures, ce qui signifiait que je n'avais pas de démangeaisons et que je ne grattais pas ces piqûres. Et à cause de cela, je n'avais pas de cicatrices ni d'apparence à long terme de piqûres restant sur ma peau !   

Comment ça marche comme un baume naturel

Ingrédients naturels de soins de la peau, huiles essentielles en bouteilles

Waters Mist contient un certain nombre de substances naturelles ingrédients qui apaisent et hydratent, procurant un soulagement durable des mains craquelées et de la peau sèche. Les ingrédients hydratants comprennent l'huile de graines de tournesol, l'huile de soja, la cire d'abeille, l'huile de jojoba et le jus de feuille d'aloès. Ce sont des humectants qui attirent l'eau et augmentent la rétention d'humidité dans la peau.

Réduit l'inflammation

En plus d'augmenter la rétention d'humidité de la peau, Waters Mist apaise également la peau, réduire l'inflammation, les rougeurs, pain, and swelling associated with dry skin and skin damage. Natural ingredients that contribute to this are sunflower seed oil, jojoba oil, aloe leaf juice, chamomile extract, tea tree leaf oil, lavender oil, lemongrass oil, and cinnamon leaf oil.

Healing Skin Damage

Plâtre sur l'index droit d'un homme

A number of these natural ingredients also have antibacterial and antimicrobial properties. Beeswax, jojoba oil, chamomile flower extract, tea tree leaf oil, lavender oil, lemongrass oil, and cinnamon leaf oil all work together to protect the skin from infection and heal damages in the skin.  

Vitamin E is also present as an antioxidant in many ingredients in Waters Mist, which aids in healing damages and protecting the skin barrier. These ingredients include sunflower seed oil, soybean oil, jojoba oil, aloe leaf juice, chamomile leaf extract, lavender oil, and lemongrass oil.

Comment ça marche comme insectifuge

Homme pulvérisant un anti-insectes sur son bras

Waters Mist hydrate et protège la peau, et réduit également l’inflammation et la douleur. Il aids in healing, et contient même des ingrédients qui ont fait l'objet de recherches pour leur utilisation dans insectifuges!

L'huile de lavande et l'huile de feuille de cannelle contiennent toutes deux des composés qui agissent comme des insectifuges sur la peau. Combinés aux autres ingrédients de Waters Mist, ils s'absorbent sous forme d'huile dans la peau, ce qui procure un soulagement durable des insectes piqueurs agaçants.

Waters Mist a également des propriétés qui réduisent la douleur, les démangeaisons, l'inflammation et les rougeurs associées aux piqûres d'insectes. Il élimine les démangeaisons et procure une hydratation durable à la peau. Cela empêche la formation de cicatrices une fois ces piqûres guéries.

Soins de la peau naturels pour les amateurs de plein air

Waters Mist Nouveau Produit Photo

Brume des eaux est désormais mon remède préféré pour apaiser ma peau après de longues journées à l'extérieur, qu'il s'agisse de pêche, de navigation de plaisance, de randonnée, de camping ou simplement d'appréciation de la faune. En tant que passionné de plein air, je donne à Waters Mist un 10/10. Je recommande vivement ce produit si vous souhaitez profiter du plein air avec une peau douce, souple et apaisée.  

De mes aventures aux vôtres, il y a Waters Mist !

FAQ

Waters Mist est-il bon pour l’extérieur ?

Waters Mist est idéal pour une utilisation en extérieur ! Il possède des propriétés insectifuges, antibactériennes, antifongiques et antioxydantes qui peuvent aider votre peau à combattre les facteurs externes nocifs pour la peau.

Quels sont les ingrédients de Waters Mist ?

Les principaux ingrédients de Waters Mist sont l’huile essentielle de citronnelle, l’huile d’arbre à thé et l’huile essentielle de cannelle.

Waters Mist est-il bon pour les enfants ?

Pour déterminer si votre enfant est allergique à l’un des ingrédients de Waters Mist, consultez un professionnel de la santé. L'huile essentielle d'écorce de cannelle peut être utilisée chez les enfants de 10 ans et plus, mais doit être évitée chez les enfants de moins de 10 ans.

Ressources associées

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *