A Legendary Ingredient: 9 Things to Know About Myrrh Essential Oil

Une bouteille d'huile essentielle de myrrhe avec de la résine de myrrhe, de l'orange au premier plan et des bouteilles et du sapin en arrière-plan

Vous avez peut-être entendu parler de la myrrhe comme d'une gomme-résine offerte par les Rois Mages, mais saviez-vous que son huile possède de nombreuses propriétés qui peuvent être bénéfiques pour notre santé ? Connue du monde antique, la myrrhe était utilisée pour ses propriétés spirituelles et médicinales. L’huile essentielle de myrrhe offre de nombreuses propriétés dont nous pouvons profiter ! Parlons des nombreuses qualités de cette huile aromatique du Commiphora myrrha arbre.

9 faits sur l’huile essentielle de myrrhe

1. Un puissant antibactérien

Homme utilisant un désinfectant antibactérien pour les mains

Commençons par la myrrhe antibactérien capacités. Craignez-vous que des bactéries infectent votre peau ? L’huile essentielle de myrrhe peut vous aider à en prendre soin. Recherche montre que cette huile aromatique contient divers composés capables de combattre les bactéries.

2. Aide à calmer l’inflammation

Plaques psoriasiques enflammées sur la peau des avant-bras de la femme

La myrrhe peut également jouer un rôle en aidant la peau contre les inflammations. Inflammation calme à l’aide de la myrrhe, avec un soulagement potentiel supplémentaire de la douleur. La prochaine fois que vous ressentirez un gonflement, une rougeur ou des démangeaisons, essayez l’huile essentielle de myrrhe pour apaiser votre peau !

3. Un antifongique puissant

Homme se grattant le pied qui démange avec le pied d'athlète portant des chaussettes grises

L’une des nombreuses choses que l’huile essentielle de myrrhe peut vous aider est de protéger votre peau contre invasion fongique. Cette recherche scientifique montre que l'huile de myrrhe inhibe la croissance des champignons, en particulier ceux qui infectent la peau et provoquent des infections comme le pied d'athlète !

4. Un antioxydant puissant

Homme regardant ses rides du visage devant le miroir

Les composants antioxydants de la myrrhe en faire un puissant combattant contre stress oxydatif, qui provoque des dommages cellulaires, conduisant finalement au vieillissement cutané. Avec l'huile essentielle de myrrhe qui fait partie de la défense de votre peau, vous pouvez empêcher la peau de développer des rides et des taches brunes !

5. Aide à protéger contre les parasites

Une bouteille d'huile essentielle de myrrhe et de résine de myrrhe

La myrrhe peut être une excellente protection contre les infections parasitaires. Avec des résultats de recherche suggestifs soulignant son potentiel dans la gestion des infections parasitaires, vous pouvez demander de l’aide à la myrrhe si vous vous trouvez dans un endroit connu pour les infections parasitaires.

6. A le potentiel d’arrêter les spasmes musculaires

Homme souffrant de spasmes musculaires dans le dos, les deux mains sur le bas du dos

Même si elle n’est pas aussi célèbre, la myrrhe peut vous aider à lutter contre ces spasmes. Preuve préliminaire dans cette étude sur les spasmes intestinaux des souris présente le rôle possible de la myrrhe dans la réduction des spasmes.

7. Possède des propriétés répulsives et insecticides

Homme appliquant un insectifuge à portée de main

Une autre caractéristique de la myrrhe est sa insectifuge et propriétés insecticides, comme le suggèrent des recherches limitées. Bien qu’il s’agisse de l’une des propriétés les moins connues de la myrrhe, elle peut être utilisée pour repousser certains types d’insectes. Appliquez de l'huile essentielle de myrrhe si vous prévoyez une randonnée pour aider à prévenir les piqûres d'insectes.

8. Offre des bienfaits hydratants

Homme appliquant une crème hydratante sur sa main

Les capacités hydratantes de la myrrhe ne sont peut-être pas aussi connues que les autres, mais la recherche suggère sa capacité à favoriser la santé de la peau et à maintenir l’hydratation. Vous parlez d’une huile polyvalente !

9. Aide à guérir les blessures comme une légende

Plâtre stérile sur la blessure d'un homme au bras

What could be better at healing skin than something that can keep bacteria, fungi, and inflammation at bay? Myrrh is a strong fighter in this area. Les chercheurs ont trouvé que l'huile essentielle de myrrhe a propriétés curatives cela peut être attribué à ses propriétés antimicrobiennes. La myrrhe est une légende qui sauve la peau, n'est-ce pas ?

Healing Legends propose de l'huile essentielle de myrrhe

Healing Legends Nouvelle photo de produit

Toutes ces caractéristiques étonnantes de la myrrhe en font un ingrédient clé de CANhaveTODAY. Légendes de guérison salve. Full with all the benefits of myrrh oil, this salve can offer your skin protection, hydration, nourishment, and healing! From minor skin irritations to skin damage, Healing Legends has your back! A quick note: This product contains Sodium borate. The government of Canada does not recommend the use of products containing Sodium borate on open wounds, cuts, or abrasions.

Emmenez Healing Legends dans votre voyage de bien-être et profitez des bienfaits de l'huile essentielle de myrrhe ainsi que des huiles essentielles d'encens et de bergamote. Gardez votre peau propre, sans douleur et sans rougeurs avec CANhaveTODAY !

FAQ

Qu'est-ce que l'huile essentielle de myrrhe ?

L'huile essentielle de myrrhe est dérivée de la résine du Commiphora myrrha arbre. Cette huile a un parfum terreux et possède des propriétés qui peuvent aider à résoudre des problèmes de santé.

L'huile essentielle de myrrhe est-elle bonne pour la santé ?

L'huile de myrrhe possède diverses propriétés qui peuvent protéger votre peau contre les bactéries, les champignons, l'inflammation et les dommages environnementaux. Ceux-ci sont prouvés par des études scientifiques.

L’huile essentielle de myrrhe est-elle sans danger ?

La myrrhe est généralement sans danger pour la plupart des gens lorsqu’elle est utilisée correctement. Cependant, celles qui sont enceintes et qui allaitent devraient l’éviter.

Ressources associées