Pluie pétillante : Désinfectant hydratant naturel pour les mains

Pluie scintillante Nouvelle photo du produit

Les mains sèches sont un gros problème pour moi. On dirait des clous sur un tableau ! Je n'aime même pas que mes doigts se touchent quand mes mains sont sèches. J'ai essayé de nombreuses crèmes désinfectantes hydratantes naturelles pour les mains au fil de mes années, mais beaucoup d'entre elles laissent ma peau à nouveau sèche après un court moment.

Pluie scintillante Nouvelle photo du produit

Imaginez une crème désinfectante hydratante naturelle pour les mains qui pénétrera dans la peau au niveau cellulaire et fournira une hydratation efficace. Une crème onctueuse qui rafraîchira la peau et la protégera des dommages causés par le soleil. Un parfum délicat qui rehaussera votre humeur et un désinfectant puissant qui protégera contre les micro-organismes nocifs.

Notre solution naturelle pour les mains sèches

Champignon Chaga

Sparkling Rain est une crème hydratante naturelle à base de champignons chaga. Ces champignons ont anti-inflammatoire et antioxydant propriétés; lorsqu'ils sont associés à des huiles essentielles de haute qualité, ils peuvent nourrir et lisser tous les types de peau. Les extractions de champignons Chaga offrent également une photoprotection contre le soleil, contribuant ainsi à prévenir les dommages cellulaires. Les champignons Chaga ont des propriétés anticancéreuses et peuvent aider à améliorer pigmentation et tonicité de la peau.

Huile essentielle de pamplemousse

L'huile essentielle de pamplemousse possède des qualités antibactériennes et antimicrobiennes ! UN étude de 2004 a montré que l'huile essentielle de pamplemousse est l'une des huiles essentielles antimicrobiennes les plus puissantes contre SARM. De plus, un étude médicale de 2002 a montré que l'huile de pamplemousse est efficace contre les souches virales et fongiques ainsi que contre les parasites dans les 15 minutes suivant le contact.

Hydratez la peau avec la pluie scintillante

Pluie scintillante Nouvelle photo du produit

Pluie scintillante est un hydratant chaga qui est tout simplement incroyable ! J'ai créé une crème hydratante qui aurait toutes les commodités et tous les avantages que je souhaitais. C'était le combo parfait. Je sais que vous le trouverez très efficace dans votre vie bien remplie, tout comme tant d'autres qui utilisent Sparkling Rain le trouvent très bénéfique pour leurs soins de la peau.

FAQ

Puis-je utiliser des huiles essentielles pour les mains sèches ?

Oui! Vous pouvez utiliser des huiles essentielles comme l’huile essentielle de pamplemousse et l’huile de tournesol dans une formule hydratante pour aider à rendre vos mains sèches plus douces.

De quoi est fait Sparkling Rain ?

Sparkling Rain est composé d'ingrédients entièrement naturels comme l'extrait de champignon chaga, l'huile de pamplemousse, l'extrait d'aloe vera, le beurre de karité et l'huile de tournesol. Ces ingrédients font de Sparkling Rain une bonne alternative naturelle aux crèmes hydratantes conventionnelles.

Que peut faire l'extrait de champignon chaga pour la peau ?

L'extrait de champignon Chaga peut aider la peau à combattre les signes du vieillissement, à prévenir les dommages, à combattre les infections et à hydrater.

Ressources associées

Sparkling Rain: Natural Moisturizing Hand Sanitizer

Sparkling Rain New Product Photo

Dry hands are a big turn-off for me. They feel like nails on a chalkboard! I don’t even like having my fingers touch when my hands get dry. I’ve tried many different Natural Moisturizing Hand Sanitizer creams throughout my years, but many of them leave my skin feeling dry again after a short while.

Sparkling Rain New Product Photo

Imagine a natural moisturizing hand sanitizer cream that will penetrate the skin on a cellular level and provide efficient moisturization. A sleek cream that will refresh the skin and protect it from damage caused by sunlight. A delicate scent that will uplift your mood and a robust disinfectant that will protect against harmful microorganisms.

Our Natural Solution to Dry Hands

Chaga mushroom

Sparkling Rain is a natural moisturizing cream made with chaga mushrooms. These mushrooms have anti-inflammatory & antioxidant properties; when combined with high quality essential oils, they can nourish and smooth all skin types. Chaga mushroom extractions also offer photoprotection against the sun, helping to prevent cellular damage. Chaga Mushrooms has anticancer properties, and can help to improve skin pigmentation and tone.

Grapefruit essential oil

Grapefruit essential oil has antibacterial and antimicrobial qualities! A 2004 study showed that Grapefruit Essential Oil is one of the more powerful antimicrobial essential oils against MRSA. Additionally, a 2002 medical study showed that grapefruit oil is effective against viral and fungus strains as well as parasites within 15 minutes of contact.

Moisturize Skin with Sparkling Rain

Sparkling Rain New Product Photo

Sparkling Rain is a chaga moisturizer that is nothing short of amazing! I created a moisturizer that would have all the conveniences and benefits I desired. This was the perfect combo. I know you will find it very effective in your own busy life, just like so many others who use Sparkling Rain find it very beneficial to their skin care.

FAQ

Can I use essential oils for dry hands?

Yes! You can use essential oils like grapefruit essential oil and sunflower oil in a moisturizing formula to help make your dry hands softer.

What is Sparkling Rain made of?

Sparkling Rain is made of all-natural ingredients like chaga mushroom extract, grapefruit oil, aloe vera extract, shea butter, and sunflower oil. These ingredients make Sparkling Rain a good natural alternative to conventional moisturizers.

What can chaga mushroom extract to do the skin?

Chaga mushroom extract can help the skin in fighting the signs of aging, preventing damage, combating infections, and giving hydration.

Related resources